Stratagames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stratagames

Association Stratagames
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Heroes of might and magic IV

Aller en bas 
AuteurMessage
lord nadicus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2009

Heroes of might and magic IV Empty
MessageSujet: Heroes of might and magic IV   Heroes of might and magic IV Icon_minitimeMar 26 Mai à 4:29

je peux vous conseiller un jeu en ligne (et en solo)très addictif et passionnant la stratégie est un atout majeur dans ce jeu:

c'est Heroes of might and magic IV

c'est un jeu de stratégie au tour par tour (faut tt de même être patient)

jeu développé en 2002 et qui compte un bon nombre de fans et plusierus ligues encore actives (2 ligues russes et une ligue francaise)


voici le lien de la ligue française dans laquelle j'évolue

http://www.archangelcastle.com/h4/ligue/


si vous avez plus de questions rendez vous sur cette même page d'accueil dans la partie gauche "liste des joueurs" mon pseudo est lord nadicus clique sur l'image msn et apparaitra mon adresse messenger rentres moi dans tes contacts

nous sommes une communauté sympathique ouverte aux joueurs de tt niveaux les plus anciens coachent les nouveaux


venez nous rejoindre au plus tôt ce jeu est génial!!


NB: le jeu de base a été profondément réévalué par une équipe de fan russe pour équilibrer les factions et faciliter le jeu en ligne. Ceci sous la fore d'un patch nommé "équilibris" facilement téléchrgeable sur le site AC dont le lien est résent pklsu haut
Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes of might and magic IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de l'asso autour de magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratagames :: Divers :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser