Rawion Apprenti Trolleur
| Sujet: deck illu lion top a l epita Lun 11 Juil à 21:22 | |
| Kenson Gakka/Right Hand RESOURCEs:"16" 3X Copper Mine 3x Secceled Waystation 1X Crystal 1X Benten 1X Daikuko 3x Barley farm 1x Gift 1x Afr 2x Shrine of the eternal REGION:"2" 1x Musume mura 1x Togashi's Shrine PERSO:"22" 3x Hitomi Daisetstu 3x Matsu Takuya 2x Akodo Kuemon 3x Akodo Sadahige 1x Kitsu juri 3x Kitsu Tanoyame 1x Tamago 3x Matsu Nanako 2x Akodo Kitaka 1x Matsu Taniko EVENT:"2" 1x Wisdom Gained 1x Imperial ambasadorship ---------------------------------- 2xflee the darknes 3xsap the spirit 1xdefinig the essense 2xaide du grand maitre 3xsup strat 2xcompelxe 3xtest of might 1xshow me your stance 1xexelence 3xfortune smile 3Xinvincible legion 2xstrategic croasseroad 1xanneau de l eau 1x,,,,, de la terre 1x,,,,,,,,du vide 1x,,,,,,,, du_ feux 1x,,,,,,,, de l aire 2xrain of death 2xforward sentries 1xanchor the line 2xmeeting the keeper 3xlets your spirit guid you voila c est un deck super cool merci encore au orga s été super comme d hab ) | |
|
Ryo Apprenti Trolleur
| Sujet: Re: deck illu lion top a l epita Lun 11 Juil à 23:57 | |
| Le lion illu s'est broken ... en plus, tu jouais pas Gohei, du coup tu marches avec tes deux jambes | |
|
Rawion Apprenti Trolleur
| Sujet: Re: deck illu lion top a l epita Lun 11 Juil à 23:59 | |
| mdr bien retenu c est vraix gohei tu arrive en bataille en te tiran une balle dans le pied tien monte le le deck tu va voir il est marent a jouer lool | |
|
Ryo Apprenti Trolleur
| Sujet: Re: deck illu lion top a l epita Mer 13 Juil à 8:11 | |
| Il faudrait pas rentrer smoke pour éviter les Karmic ? Ryo, bah ouais c'est con karmic avec 3 fortune smiles puis test of might | |
|
Rawion Apprenti Trolleur
| Sujet: Re: deck illu lion top a l epita Jeu 14 Juil à 21:20 | |
| non c pas la peine car j ai rentré une exellence je la focus et je melange mes duel pui bon g pas besoin de faire 3 fortune smyle sur le méme je m amuser tu reparti comme il faut pui c bon mais bon monte il est marent pui gespere que le petit cadeau que je té fai ta plu:-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deck illu lion top a l epita | |
| |
|